À propos de nous Emploi     employé Bios     Énoncé des valeurs     Certification ISO

La valeur de Simmons
Simmons Knife & Saw est une entreprise avec une tradition de production de produits de haute qualité depuis longtemps. Nous croyons fermement que Simmons apporte de la valeur à la table que nous nous efforçons de créer des partenariats avec nos clients. Voici quelques-unes des façons dont Simmons apporte de la valeur à vous et votre entreprise:

Garantie du produitSimmons est fier de notre qualité de matériau, de fabrication et de service. Nous sommes derrière nos produits et de garantir leur performance conçu. Contactez-nous pour plus de détails.

certifié 9001: ISO 2008Simmons suit des procédures strictes pour assurer la qualité va dans tout ce que nous faisons.

Expérimenté Sales StaffLa durée moyenne de l'équipe des ventes de Simmons est sur 20 ans! Nos responsables des ventes peuvent non seulement vous aider avec vos besoins de lame mais sont grandes à aider à diagnostiquer des problèmes complexes avec votre scie à ruban machines et d'autres applications de coupe.

Qualité supérieureSimmons a été la production de produits de haute qualité en Amérique depuis 1946. Lorsque les clients voient le nom Simmons, ils savent qu'ils obtiennent un produit qu'ils peuvent compter.

Produits innovants en cours d'introductionEn tant que chef de file dans l'industrie de la lame, Simmons est toujours à la recherche de produits innovants pour répondre aux besoins en constante évolution de notre clientèle. Beaucoup de nos produits sont conçus en collaboration avec nos clients que nous travaillons directement avec eux sur des questions complexes.

Large gamme de produits Mais spécifique Assez pour avoir des experts compétentsSimmons offre une large gamme de produits pour répondre à vos besoins de coupe. Cependant, nous restons attachés à notre cœur et nous ne jamais perdre la connaissance profonde de lames qui nous distingue de nos concurrents.

La facilité de faire des affairesQue ce soit le E-PO, E-Facture, ou des horaires flexibles, Simmons cherche à le rendre facile pour vous de répondre à vos besoins de coupe.

About Us   Careers     Employee Bios     Value Statement     ISO Certification

The Value of Simmons
Simmons Knife & Saw is a company with a long standing tradition of producing high-quality products. We firmly believe that Simmons brings value to the table as we strive to create partnerships with our customers. Here are just some of the ways in which Simmons brings value to you and your company:

Product Warranty   Simmons takes pride in our quality of material, workmanship and service. We stand behind our products and guarantee their designed performance. Contact us for full details.

ISO 9001:2008 certified   Simmons follows strict procedures to ensure quality goes into everything that we do.

Experienced Sales Staff   The average tenure of Simmons’ sales team is over 20 years! Our Sales Managers can not only help you with your blade needs but are great at helping diagnose complex problems with your band saw machines and other cutting applications.

Superior Quality   Simmons has been producing high-quality products in America since 1946. When customers see the Simmons name, they know they are getting a product that they can count on.

Innovative Products Being Introduced   As a leader in the blade industry, Simmons is always looking for innovative products to meet the ever-changing needs of our customer base. Many of our products are designed in conjunction with our customers as we work with them directly on complex issues.

Broad Range of Products But Specific Enough to Have Knowledgeable Experts   Simmons offers a wide range of products to meet your cutting needs. However, we remain committed to our core and will never lose the deep knowledge in blades that sets us apart from our competition.

Ease of Doing Business   Whether it’s the E-PO, E-Invoice, or flexible scheduling, Simmons strives to make it easy for you to meet your cutting needs.