Les lames de Simmons pour une utilisation dans l'industrie de l'emballage

Simmons dessert le secteur de l'emballage avec de nombreuses lames. Les bords de couteaux et de pétoncle sont conçus pour couper ou fendre un film plastique, mousse, film à bulles, le liège et les produits de papier. Le Notch spécial, V-Tooth et de travail C-Tooth bien dans les matériaux denses tels que le carton, les plastiques et le caoutchouc. La lame en nid d'abeille est fortement recommandé pour la coupe de la cellule ouverte quand une finition «libre fuzz-" est souhaitée. Lorsque seule une perforation du matériel est nécessaire, le Filed Dans la lame de Gullet est le choix idéal.

Simmons peut également répondre à une grande variété de besoins des clients pour le montage des trous, des fentes et des angles de coupe spécifique et l'équipement de tranchage.

la lame Apex Simmons pour couper ou fendre film plastique, mousse, film à bulles, le liège et les produits de papier. la lame de boucher Simmons pour les produits d'emballage la lame C-Tooth de Simmons pour couper des produits denses d'emballage Simmons Filed in lame Gullet pour la perforation des produits d'emballage la lame FlexBack Band / Meubles Simmons pour couper des produits d'emballage
Apex Boucher C-Tooth Classé dans Gullet FlexBack Band / Meubles
lame Hardback Simmons pour couper des produits d'emballage la lame en nid d'abeille de Simmons pour la découpe de produits d'emballage à cellules ouvertes Large lame de couteau de Simmons pour couper des produits d'emballage la lame de pétoncle de Simmons pour couper ou fente film plastique, mousse, papier bulle, liège et papier produits d'emballage la lame Simcor Simmons pour couper des produits d'emballage
Relié rayon de miel Couteau Coquille Simcor
la lame V-Tooth de Simmons pour couper des produits denses d'emballage la lame de Wavy Simmons pour couper des produits d'emballage
V-Tooth ondulé

Simmons' blades for use in the Packaging industry

 

Simmons services the packaging industry with numerous blades. The Knife and Scallop edges are designed to cut or slit plastic film, foam, bubble wrap, cork and paper products. The Special Notch, V-Tooth and C-Tooth work well in the dense materials such as cardboard, plastics and rubber. The Honeycomb blade is highly recommended for open cell cutting when a "fuzz-free" finish is desired. When only a perforation of material is required, the Filed In the Gullet blade is the ideal choice.

 

Simmons can also meet a wide variety of customer requirements for mounting holes, slots and angles for specific cutting and slicing equipment.

 

Simmons' Apex blade for cutting or slitting plastic film, foam, bubble wrap, cork and paper products.   Simmons' Butcher blade for packaging products   Simmons' C-Tooth blade for cutting dense packaging products   Simmons' Filed in Gullet blade for perforation of packaging products   Simmons' Flexback/Furniture Band blade for cutting packaging products
Apex   Butcher   C-Tooth   Filed in Gullet   Flexback/Furniture Band
Simmons' Hardback blade for cutting packaging products   Simmons' Honeycomb blade for cutting of open cell packaging products   Simmons' Wide Knife blade for cutting packaging products   Simmons' Scallop blade to cut or slit plastic film, foam, bubble wrap, cork and paper packaging products   Simmons' Simcor blade for cutting packaging products
Hardback   Honeycomb   Knife   Scallop   Simcor
Simmons' V-Tooth blade for cutting dense packaging products   Simmons' Wavy blade for cutting packaging products            
V-Tooth   Wavy