Fractionnement du cuir

Les lames Fractionnement en cuir Simmons ont été la norme de l'industrie de la division depuis leur développement dans 1992 et sont produits à partir de meilleur acier du haut carbone, se sont joints avec des soudures précises, finement finis, uniformément durs. lames Fractionnement en cuir sont utilisés dans de nombreuses applications de traitement du cuir allant de tanneries à refendage du cuir pour les chaussures, ceintures, bretelles et autres petits articles en cuir.

L'acier utilisé pour diviser en cuir couteaux de la bande dans les tanneries est poli et trempé dans trois niveaux de dureté Rockwell; Faible pour le fractionnement de la chaux, Medium pour wet blue / fractionnement du chrome et de haute pour diviser sec. Ces lames ne sont pas limités à un fractionnement du cuir. Extra tempérament faible est disponible et peut être utilisé pour le fractionnement du caoutchouc.

Simmons offre ces lames à la fois le Tru-Trak® et Ultra Tru-Trak® terminer. Tru-Trak® les lames sont finies sur le bord avant et l'arrière pour faciliter le suivi de la lame. Ultra Tru-Trak® lames sont finies sur toutes les dimensions de la déviation minimale ou mouvement de la lame pendant le fonctionnement.

Tru-Trak® et Ultra Tru-Trak® lames sont marqués avec un numéro de série
assurer le plus haut niveau de contrôle de la production et de traçabilité.




 

Lames Fractionnement en cuir utilisés dans cette industrie: Industrie du cuir

Leather Splitting

Simmons’ Leather Splitting blades have been the standard of the splitting industry since their development in 1992 and are produced from the finest high carbon steel, joined with precise, finely finished, uniformly hard welds. Leather Splitting blades are used in many leather processing applications ranging from leather tanneries to splitting leather for shoes, belts, straps and other small leather goods.

The steel used for Leather Splitting band knives in tanneries is polished and tempered in three Rockwell hardness levels; Low for lime splitting, Medium for wet blue/chrome splitting and High for dry splitting. These blades are not limited to just leather splitting. Extra Low temper is available and can be used for rubber splitting.

Simmons offers these blades in both the Tru-Trak® and Ultra Tru-Trak® finish. Tru-Trak® blades are finished on the front and back edge to aid in the tracking of the blade. Ultra Tru-Trak® blades are finished on all dimensions for minimum deflection or blade movement during operation.

Tru-Trak® and Ultra Tru-Trak® blades are marked with a serial number to
assure the highest level of production control and traceability.




Applications

 

APPLICATIONS:

Leather Splitting • Rubber Splitting • Textiles • Carpet Recycling

OPTIONS AVAILABLE WITH THIS BLADE:

Non-Standard order minimums may apply.
• Custom Bevel Geometry
• Choice of Various Tempers
• Tru-Trak® and Ultra Tru-Trak®
• Stainless Steel
• Available as Bands or Coils


 

Leather Splitting Blades used in this industry: Leather Industry