Alimentation Slicing Blades

Simmons offre une gamme complète de lames de rechange pour une utilisation avec Grote * trancheuses et autres machines à trancher similaires. A partir de l'acier au carbone à haute avec une géométrie conique précise pour trancher cohérente, l'arête de coupe est durcie pour une durée de vie de la lame, puis traité avec des huiles de qualité alimentaire pour la résistance à la corrosion. types de bord standard incluent Knife, V-Tooth et pétoncle. Lames en acier inoxydable sont disponibles sur demande spéciale.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Simmons propose des lames de rechange pour une utilisation avec Grasselli * trancheuses et autres trancheuses similaires pour la viande et la volaille. Les lames standard sont fabriquées en acier inoxydable et sont disponibles en quatre arêtes de coupe différentes: couteaux, Butcher (4TPI & 6TPI), pétoncle et Mini-B. Notre avantage unique Mini-B est une alternative pratique au bord norme Knife. Il permet d'économiser du temps et de l'argent en éliminant les tracas de réaffûtage.

 

 

 

 

 


* Tous les produits figurant sur cette page sont fabriqués par Simmons Knife & Saw. Simmons est pas affilié à, approuvé par, ou parrainé par Grote Company, Inc., Grasselli SpA, Grasselli USA, Inc., ou une de leurs filiales ou sociétés affiliées.


Applications

 

APPLICATIONS UTILISÉES AVEC LES ALIMENTS SLICING BAND SAW BLADE:

Charcuteries • Fromage • Turquie • Bœuf • Beef Jerky • Bacon
• Viande hachée Produits • Pepperoni pour Frozen Pizza
• Fruits • Légumes


OPTIONS DISPONIBLES AVEC CE LAME:

minimums de commande non-standard peuvent être facturés.
• Acier inoxydable
• Disponible en bandes ou Bobines

 


 

APPLICATIONS UTILISÉES AVEC LES ALIMENTS SLICING ALTERNATIF SLICING LAME:

Os viandes désossées • Viandes • Pains


OPTIONS DISPONIBLES AVEC CE LAME:

minimums de commande non-standard peuvent être facturés.
• Largeurs et surépaisseurs




 

Alimentation Slicing Lames utilisés dans cette industrie: Industrie alimentaire

Food Slicing Blades

Simmons offers a full line of replacement blades for use with Grote* slicers and other similar slicing machines. Starting with high carbon steel with precise bevel geometry for consistent slicing, the cutting edge is hardened for longer blade life, then treated with food grade oils for corrosion resistance. Standard edge types include Knife, V-Tooth and Scallop. Stainless steel blades are available upon special request.

 

 

 

 

 

 

 


 

 

Simmons offers replacement blades for use with Grasselli* slicers and other similar slicers for meat and poultry products. The standard blades are produced with stainless steel and are available in four different cutting edges: Knife, Butcher (4TPI & 6TPI), Scallop and Mini-B. Our unique Mini-B edge is a convenient alternative to the standard Knife edge. It saves time and money by eliminating the hassles of resharpening.

 

 

 

 

 


* All products listed on this page are manufactured by Simmons Knife & Saw. Simmons is not affiliated with, endorsed by, or sponsored by Grote Company, Inc., Grasselli S.p.A., Grasselli USA, Inc., or any of their subsidiaries or affiliates.


Applications

 

APPLICATIONS USED WITH FOOD SLICING BAND SAW BLADE:

Deli Meats • Cheese • Turkey • Beef • Beef Jerky • Bacon
• Ground Meat Products • Pepperoni for Frozen Pizza
• Fruits • Vegetables


OPTIONS AVAILABLE WITH THIS BLADE:

Non-Standard order minimums may apply.
• Stainless Steel
• Available as Bands or Coils

 


 

APPLICATIONS USED WITH FOOD SLICING RECIPROCATING SLICING BLADE:

Bone-In Meats • Boneless Meats • Breads


OPTIONS AVAILABLE WITH THIS BLADE:

Non-Standard order minimums may apply.
• Additional Widths and Thicknesses




 

Food Slicing Blades used in this industry: Food Industry