Simmons lames pour une utilisation dans l'industrie des mousses plastiques et

 

LAMES DE COUPE sont des lames du type de dents qui éliminent une quantité minimale de matière, créant ainsi un peu de poussière. Ces lames sont normalement utilisés avec fermeté moyenne / mousses denses (de polyuréthane ou de polyéthylène). types Edge dans cette catégorie comprennent V-Tooth, C-Tooth et Razorback.
 la lame C-Tooth de Simmons pour la mousse et de plastique de coupe    la lame CNC Simmons pour la mousse et de plastique de coupe    La lame de Razorback Simmons pour la mousse et de plastique de coupe    la lame V-Tooth de Simmons pour la mousse et de plastique de coupe    la lame de fil de Simmons pour la mousse et de plastique de coupe
C-Tooth   CNC   Razorback   V-Tooth   fil

 

 

LAMES TRANCHEUSES retirer aucun matériau et de générer très peu, le cas échéant, de la poussière. Ils se séparent essentiellement la mousse. Ces lames sont normalement utilisés avec moins fermes / mousses souples denses (en polyuréthane). types Edge dans cette catégorie comprennent Knife, pétoncle, Apex, Notch spécial, B-III et onduleux.
la lame Apex Simmons pour couper la mousse et plastique    B-III de la lame de Simmons pour couper la mousse et plastique    la lame CNC tranchage de Simmons pour couper la mousse et plastique    Narrow lame de couteau de Simmons pour couper la mousse et plastique    la lame de pétoncle de Simmons pour couper la mousse et plastique
Apex   B-III   CNC   Narrow Knife   Coquille
lame de Notch spécial Simmons pour couper la mousse et plastique   la lame de Wavy Simmons pour couper la mousse et plastique   Large lame de couteau de Simmons pour couper la mousse et plastique        
Notch spécial   ondulé   large Knife        

 

 

SCIE LAMES sont ceux formés avec des dents qui ont été fixées et à créer un trait de scie (la quantité de matière enlevée par le passage des dents avoyées). Ces types de lames produisent la poussière et sont les meilleures pour mousses dures très fermes / denses. types Edge dans cette catégorie comprennent FlexBack, Hardback, Band Meubles, Butcher et Simcor.

 

la lame de boucher Simmons pour le sciage en mousse et en plastique   la lame FlexBack Simmons pour le sciage en mousse et en plastique   lame Hardback Simmons pour le sciage en mousse et en plastique   la lame de Simcor Simmons pour le sciage en mousse et en plastique    
Boucher   FlexBack Band / Meubles   Relié   Simcor

Simmons blades for use in the Foam and Plastics industry

 

CUTTING BLADES are tooth type blades which remove a minimum amount of material, thus creating some dust. These blades are normally used with medium firm/dense foams (polyurethane or polyethylene). Edge types in this category include V-Tooth, C-Tooth and Razorback.
 Simmons' C-Tooth blade for cutting foam and plastic    Simmons' CNC blade for cutting foam and plastic    Simmons' Razorback blade for cutting foam and plastic    Simmons' V-Tooth blade for cutting foam and plastic    Simmons' Wire blade for cutting foam and plastic
C-Tooth   CNC   Razorback   V-Tooth   Wire

 

 

SLICING BLADES remove no material and generate very little, if any, dust. They basically part the foam. These blades are normally used with less firm/dense flexible foams (polyurethane). Edge types in this category include Knife, Scallop, Apex, Special Notch, B-III and Wavy.
Simmons' Apex blade for slicing foam and plastic    Simmons' B-III blade for slicing foam and plastic    Simmons' CNC Slicing blade for slicing foam and plastic    Simmons' Narrow Knife blade for slicing foam and plastic    Simmons' Scallop blade for slicing foam and plastic
Apex   B-III   CNC   Narrow Knife   Scallop
Simmons' Special Notch blade for slicing foam and plastic   Simmons' Wavy blade for slicing foam and plastic   Simmons' Wide Knife blade for slicing foam and plastic        
Special Notch   Wavy   Wide Knife        

 

 

SAWING BLADES are those with teeth that have been set and create a kerf (the amount of material removed by the path of the set teeth). These types of blades produce dust and are best for very firm/dense hard foams. Edge types in this category include Flexback, Hardback, Furniture Band, Butcher and Simcor.

 

Simmons' Butcher blade for sawing foam and plastic   Simmons' Flexback blade for sawing foam and plastic   Simmons' Hardback blade for sawing foam and plastic   Simmons' Simcor blade for sawing foam and plastic    
Butcher   Flexback/Furniture Band   Hardback   Simcor