À propos de nous Emploi      employé Bios      Énoncé des valeurs     Certification ISO

employé Bios

Bruce Gillilan - Propriétaire / Président - à bord depuis: 1977
Bruce a été une partie de Simmons depuis 1977. Initialement en tant que directeur des ventes, mais est vite devenu directeur général puis président en 1989. Bruce et son épouse, Marta, a acquis la propriété de Simmons dans 2007. En tant que parents de trois enfants, Brett, Kara, et Lindsay, Bruce et Marta étaient toujours actifs dans leurs activités pendant qu'ils grandissent. Maintenant, ils savourent passer du temps avec leurs petits-fils 4. Pendant son temps libre, en plus de passer du temps avec les grandboys, Bruce bénéficie de tir au pigeon d'argile, le canotage, la randonnée avec les chiens, les voyages, et la qualité des dépenses du temps avec Marta.

 

Colin Murphy - Vice-président / directeur général - à bord depuis: 2011
Colin est responsable pour le jour les opérations quotidiennes de Simmons Knife & Saw. Ceci inclut les ventes, le marketing, la fabrication, des ressources humaines et des finances / comptabilité. le film préféré de Colin est Braveheart et son groupe préféré est U2 qu'il a vu de concert plus de fois 10. Il est marié et a deux fils jumeaux qui sont nés en 2007 et de garder sa femme et lui très occupé. Il est un fan de sport avides et les entraîneurs plusieurs des équipes de ses fils dont le baseball, le football et le basketball. Colin a grandi à Cleveland, Ohio et a la charge d'être un fan die-hard de continuellement aux prises des équipes sportives de Cleveland. Mais, comme un véritable optimiste, il pense toujours que «cette année sera l'année!"

 

Wally Plywaczewski - Directeur de la fabrication / Représentant ISO Management - Onboard Depuis: 1997
Wally est responsable de toutes les opérations de fabrication et ISO liées à Simmons Knife & installations de scie. Il est marié avec trois enfants relativement adultes. Le plus jeune, fréquentant le collège maintenant, lui a permis de se retirer de l'entraînement, la collecte de fonds, et d'autres activités de soutien et de se concentrer sur son jeu de golf et de la ligue de bowling. Wally attend toujours son premier trou en un, mais a finalement bouleversé un jeu de 300 parfait dans 2011. Ayant grandi à Chicago et d'être une région de Chicago résident long de la vie, il est en paix en sachant que les White Sox, les ours et les Blackhawks ont tous remporté des championnats au cours de sa vie d'adulte.

 

Michele Kuper - Human Resources Manager - Onboard Depuis: 2000
En tant que directeur des ressources humaines, elle peut être biaisée, mais affirme Simmons emploie certains des meilleurs de l'industrie. Avec un régime employé moyen de plus de 10 ans et demi, elle a le plaisir tous les jours de garder ces grands gens heureux et contenu. Sa devise est «une organisation qui sourit ensemble réussit ensemble!» «Je crois que nous avons un environnement ici où les gens viennent pour travailler et sont excités, amusez-vous, faire un excellent travail, wow nos clients et sommes fiers de ce que nous faisons! "

Michele aime la pizza et chérit passer du temps avec sa famille et ses amis et les gens sourire et rire. Locations de points chauds sont à bord d'un navire de croisière ou les visites à Las Vegas ou à Napa Valley!

Dan Rauwald - Directeur de l'ingénierie - bord depuis: 2014
Dan est responsable de l'ingénierie et de maintenance. Il est passionné par le développement d'autres, et d'ingénierie étant un support et fournisseur de solutions à la société. Dan est titulaire d'une licence en génie mécanique de l'Université du Wisconsin et est un Badger fier. Il est marié avec une fille née en 2011. En plus de passer du temps avec sa femme et sa fille, Dan aime courir, faire du vélo, le ski nautique et la pêche. Quand il ne peut pas sortir, il apprécie le cinéma, la nourriture, et les projets de rénovation domiciliaire.

 

Wence Kedzior - Controller - Onboard depuis: 2013
Wence est responsable de la Comptabilité / Finance chez Simmons. Il apporte plus de 20 années d'expérience en comptabilité, comptabilité internationale, l'intelligence d'affaires, la planification financière et de l'analyse à l'équipe Simmons. Wence est marié avec deux filles et un fils. Il a grandi à Chicago, en tant que fan de Cub die-hard, il est toujours bon espoir que les Cubs va gagner la Série mondiale en son temps de vie. Il passe la plupart de son temps libre en travaillant, en jouant au softball, le basket-ball et de rattrapage avec la famille et les amis. Voyager avec sa femme et ses enfants est toujours en haut de la liste quand il vient au temps libre.

 

Erin O'Brien - Directeur des Ventes et Marketing - Onboard Depuis: 2002
Erin dirige notre équipe nationale et internationale des ventes et coordonne nos efforts de marketing, y compris notre catalogue, site web et des apparitions de salons professionnels.

Erin a grandi dans le sud-est de l'Iowa. Elle est un super-fan Iowa Hawkeye. Elle passe la plupart de son temps libre rattraper avec famille et amis.

Scott Wallgren - Regional Sales Manager - Midwest - Onboard Depuis: 1978
Scott est responsable de toutes les activités commerciales dans la région du Midwest, qui comprend du milieu et l'est du Canada. Scott bénéficie d'un peu de tranquillité à travers son jardinage et aime qu'exercer que ce soit par une séance d'entraînement de routine, un jeu de tennis ou de golf. Son sport favori des spectateurs est le football, à la fois professionnel et collégial. En tant que fan de Cub die hard, il espère voir le championnat de série du monde d'un Cub dans sa durée de vie. Scott a passé sa vie dans la région de Chicago. Il est marié avec trois filles adultes, dont deux sont mariés, et a un petit-fils avec un autre petit-enfant sur le chemin.

 

Jim Rock - Regional Sales Manager - West - Onboard Depuis: 1987
Jim est responsable de la vente, le service et la gestion de l'Ouest des États-Unis et l'Ouest canadien. Jim a des fils 2, Chris et Jonathan, qui ont tous deux diplômés de l'université et, si Jim avait sa façon, aurait été nommé Letz et Must; une fille étape Gianina, et une petite fille Sarah, qu'il aime gâter et d'aider à faire ses devoirs (comme il le faisait tous les autres enfants). Jim a grandi à DeKalb, Illinois dans une famille de 10; filles, garçons 7 3; salle de bains 1; beaucoup de sous-vêtements de rechange; et un zèle pour se rendre à la table à l'heure. Jim aime ses louveteaux et, encore une fois, il ne sera pas cette année et il est un bon pari pas l'année prochaine soit. Jim aime camp, randonnée, visiter des musées, et d'essayer de rester en forme afin qu'il puisse continuer à faire ce qui précède.

 

Angie Prix - Directeur régional des ventes - Est - Onboard Depuis: 1998
Angie vit dans la banlieue nord-ouest de Chicago avec son mari et est mère à fils 3 et 1 fille. Elle est aussi grand-mère aux petits enfants 6 - avec un autre sur le chemin Février, 2017 - et petites-filles 2 allant de 7 années à mois 7. Dans son temps d'arrêt ... ce qui est peu .... elle aime être avec la famille et les amis dans un lieu de musique en plein air locale en écoutant les groupes de rock de la 70 de et de revivre ces jours. Voyager a toujours été élevé sur sa liste de choses préférées à faire, ce qui est une autre raison pour laquelle elle aime son travail visiter tous ses clients et distributeurs du Maine à la Floride?.

 

Morgan Coghill - International Sales Manager - Onboard Depuis: 2013
Morgan est responsable des ventes à l'exportation Simmons. Morgan est adapté aux ventes internationales, en ce qu'il a étudié à l'étranger, ainsi que travaillé à Moscou, la Russie et Kiev, en Ukraine. Il apporte plus de 10 ans d'expérience internationale à l'équipe Simmons. Morgan est marié avec une petite fille avec l'étoffe d'un petit zoo. Morgan a grandi dans le Maine, qui est une partie de Red Sox nation, et fait de son mieux les suivre de Chicago.

Natalie Taylor - Directeur du service clientèle - à bord depuis: 2008
Natalie est responsable des activités au jour le jour dans la zone de service à la clientèle. Elle veille à ce que nos clients sont satisfaits avec une réponse rapide, compétent et sympathique quand ils contactent Simmons. Elle prend en charge le territoire de la côte Est.

Natalie est née et a grandi à Chicago. Elle est mariée et a trois filles. citation préférée de Natalie: "Rien est impossible, le mot lui-même dit:« Je suis possible! "~ Audrey Hepburn

 

Mariel Lopez - Représentant du service à la clientèle - à bord depuis: 2012
Mariel fournit à nos clients des informations sur leurs commandes et les produits Simmons. Elle est bilingue, parle couramment l'espagnol. Elle est également impliquée dans de nombreux projets visant à aider nos ventes et départements de service à la clientèle de mieux servir nos clients. Elle prend en charge la côte Ouest et les territoires internationaux.

Mariel est né et a grandi aux États-Unis, mais a vécu et a fréquenté l'école au Mexique pour 3 ans. Elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis.

 

Jessica Ocampo - Représentant du service à la clientèle - à bord depuis: 2015
Jessica offre à nos clients des informations sur leurs commandes et les produits Simmons. Elle est bilingue, parle couramment l'espagnol. Elle est également impliquée dans de nombreux projets visant à aider nos ventes et départements de service à la clientèle de mieux servir nos clients. Elle prend en charge le territoire Midwest.

Jessica aime passer du temps avec son fils et sa famille. Elle aime aussi voyager et découvrir de nouveaux endroits.

About Us    Careers      Employee Bios      Value Statement     ISO Certification

Employee Bios

Bruce Gillilan - Owner/President - Onboard Since: 1977
Bruce has been a part of Simmons since 1977. Initially as sales manager but soon became general manager and then president in 1989. Bruce and his wife, Marta, acquired ownership of Simmons in 2007. As parents of three children, Brett, Kara, and Lindsay, Bruce and Marta were always active in their activities while they were growing up. Now they relish spending time with their 4 grandsons. In his spare time, in addition to spending time with the grandboys, Bruce enjoys shooting skeet, boating, hiking with the dogs, traveling, and spending quality time with Marta.

 

Colin Murphy - Vice President/General Manager - Onboard Since: 2011
Colin has responsibility for the day to day operations of Simmons Knife & Saw. This includes Sales, Marketing, Manufacturing, Human Resources, and Finance/Accounting. Colin’s favorite movie is Braveheart and his favorite band is U2 whom he has seen in concert more than 10 times. He is married and has twin sons who were born in 2007 and keep him and his wife quite busy. He is an avid sports fan and coaches many of his sons’ teams including baseball, soccer, and basketball. Colin grew up in Cleveland, Ohio and has the burden of being a die-hard fan of Cleveland’s continually struggling sports teams. But, as a true optimist, he always thinks that “this year will be the year!”

 

Wally Plywaczewski - Director of Manufacturing/ISO Management Representative - Onboard Since: 1997
Wally is responsible for all manufacturing and ISO related operations at Simmons Knife & Saw's facility. He is married with three relatively adult children. The youngest, now attending college, has allowed him to retire from coaching, fundraising , and other supportive activities and focus on his golf game and league bowling. Wally is still waiting for his first hole in one but has finally bowled a perfect 300 game in 2011. Growing up in Chicago and being a life-long Chicago area resident, he is at peace knowing that the White Sox, Bears, and Blackhawks have all won championships during his adult life.

 

Michele Kuper - Human Resources Manager - Onboard Since: 2000
As the Human Resources Manager, she may be biased, but claims Simmons employs some of the best people in the industry. With an average employee tenure of over 10 ½ years, she has the pleasure every day of keeping these great folks happy & content. Her motto is “an organization that smiles together succeeds together!” “I believe that we have an environment here where people come to work and are energized, have fun, do great work, wow our customers and are proud of what we do! ”

Michele loves pizza and cherishes spending time with her family and friends and making people smile and laugh. Vacation hot spots are aboard a cruise ship or quick getaways to Las Vegas or Napa Valley!

Dan Rauwald - Director of Engineering – Onboard Since: 2014
Dan has responsibility for Engineering and Maintenance.  He is passionate about developing others, and Engineering being a support and solution provider to the company. Dan has a BS Degree in Mechanical Engineering from the University of Wisconsin and is a proud Badger.  He is Married with one daughter born in 2011.  In addition to spending time with his wife and daughter, Dan enjoys running, biking, water skiing, and fishing.  When he can’t get outside, he appreciates film, food, and home improvement projects.

 

Wence Kedzior – Controller – Onboard Since: 2013
Wence is responsible for Accounting/Finance at Simmons. He brings over 20 years of experience in  accounting, international accounting, business intelligence, financial planning and analysis to the Simmons team. Wence is married with two daughters and a son. He grew up in Chicago, as a die-hard Cub fan, he is still hopeful that the Cubs will win the World Series in his life time. He spends most of his free time working out, playing softball, basketball and catching up with family and friends. Travelling with his wife and kids is always on top of the list when it comes to free time.

 

Erin O'Brien - Director of Sales & Marketing - Onboard Since: 2002
Erin leads our domestic and international sales team and coordinates our marketing efforts, including our catalog, website and tradeshow appearances.

Erin grew up in southeastern Iowa. She is an Iowa Hawkeye super fan. She spends most of her free time catching up with family and friends.

Scott Wallgren - Regional Sales Manager - Midwest - Onboard Since: 1978
Scott is responsible for all sales activities in the Midwestern region which includes middle and eastern Canada. Scott enjoys some quiet time through his gardening and enjoys exercising whether it be through a routine workout, a game of tennis or golf. His favorite spectator sport is football, both professional and college. As a die hard Cub fan, he is hoping to see a Cub’s world series championship in his life time. Scott has spent his life in the Chicago area. He is married with three grown daughters, two of whom are married, and has one grandson with another grandchild on the way.

 

Jim Rock - Regional Sales Manager - West - Onboard Since: 1987
Jim has responsibility for sales, service, and management of the Western United States and Western Canada. Jim has 2 sons, Chris and Jonathan, both of whom have graduated from college and, if Jim had his way, would have been named Letz and Gotta; a step daughter Gianina, and a grand daughter Sarah, whom he loves to spoil and help with her homework (as he did all the other children). Jim grew up in DeKalb, Illinois in a family of 10; 7 girls, 3 boys; 1 bathroom; lots of spare underwear; and a zeal for getting to the dinner table on time. Jim loves his Cubs and, once again, it won’t be this year and it’s a good bet not next year either. Jim likes to camp, hike, visit museums, and try to stay in shape so he can continue to do the aforementioned.

 

Angie Price - Regional Sales Manager - East - Onboard Since: 1998
Angie lives in the northwest suburbs of Chicago with her husband and is mother to 3 sons and 1 daughter. She is also grandmother to 6 grandsons – with another on the way February, 2017  – and 2 granddaughters ranging from 7 years to 7 months. In her down time...which is not much....she enjoys being with family and friends at a local outdoor music venue listening to the rock bands of the 70's and reliving those days. Traveling has always been high on her list of favorite things to do, which is another reason she enjoys her job visiting all her customers and distributors fromMaine to Florida.

 

Morgan Coghill - International Sales Manager - Onboard Since: 2013
Morgan is responsible for export sales at Simmons. Morgan is suited to International Sales in that he has studied abroad, as well as worked in Moscow, Russia and Kyiv, Ukraine. He brings over 10 years of International experience to the Simmons team. Morgan is married with one small daughter along with the makings of a small zoo. Morgan grew up in Maine, which is a part of Red Sox nation, and does his best follow them from Chicago.

Natalie Taylor - Customer Service Manager - Onboard Since: 2008
Natalie is responsible for day-to-day activities in the Customer Service area. She ensures that our customers are met with a prompt, knowledgeable, and friendly response when they contact Simmons. She supports the East Coast territory.

Natalie was born and raised in Chicago. She is married and has three daughters. Natalie’s favorite quote: “Nothing is impossible, the word itself says 'I'm possible'!” ~ Audrey Hepburn

 

Mariel Lopez - Customer Service Representative - Onboard Since: 2012
Mariel provides our customers with information about their orders and Simmons’ products. She is bi-lingual, fluent in Spanish. She is also involved in many projects aimed at helping our Sales and Customer Service departments better serve our customers. She supports the West Coast and International territories.

Mariel was born and raised in the United States but lived and attended school in Mexico for 3 years. She loves to spend time with her family and friends.

 

Jessica Ocampo - Customer Service Representative - Onboard Since: 2015
Jessica provides our customers with information about their orders and Simmons’ products. She is bi-lingual, fluent in Spanish. She is also involved in many projects aimed at helping our Sales and Customer Service departments better serve our customers. She supports the Midwest territory.

Jessica likes to spend time with her son and family. She also enjoys traveling and discovering new places.