Bread Slicing Blades

Le premier produit de Simmons était la lame de trancheuse à pain à mouvement alternatif et, bien sûr, beaucoup de choses ont évolué depuis 1946, mais la lame à trancher à pain à mouvement alternatif est encore largement utilisée. Toujours fabriquée à partir du meilleur acier au carbone disponible, la lame jetable à tranchant dur a été créée et introduite pour la première fois dans l'industrie du tranchage du pain par Simmons et reste la norme par rapport à laquelle toutes les autres sont mesurées. La norme est un bord festonné à pas de 1/2 ”, mais il existe plusieurs configurations de largeurs, longueurs, emplacements des trous de montage, rivets et supports pour le montage des lames dans les machines à trancher. Les lames de Simmons donneront toujours des coupes nettes et rapides avec un minimum de miettes pour tous les types de pain.

 

 

Vous trouverez ci-dessous les trancheuses et lames les plus typiques utilisées. Si vous n'êtes pas sûr du type de trancheuse et / ou de lame dont vous avez besoin, veuillez mesurer la longueur totale de la lame, la distance des centres des trous ou des rivets de montage, et être en mesure de décrire les types de rivets ou de supports à votre directeur régional des ventes ou représentant du service client. Nous sommes en mesure de produire la plupart des types de lames de trancheuse.

 

Si vous avez besoin d'une lame autre que la lame de trancheuse typique, Simmons a la capacité de produire des lames avec une large gamme de types de bords, de tailles et de configurations. Simmons peut fournir des trous de différentes tailles, des dispositifs de montage personnalisés et un matériau de lame en acier inoxydable, tous disponibles dans la largeur / épaisseur / longueur requise.





 

Pain Slicing Lames utilisés dans ces industries: Industrie alimentaire

Bread Slicing Blades

Simmons’ first product was the reciprocating bread slicer blade and, of course, much has evolved since 1946 but the reciprocating bread slicing blade is still widely used. Always manufactured from the finest carbon steel available, the hard edged disposable blade was first created and introduced to the bread slicing industry by Simmons and remains the standard against which all others are measured. The standard is a 1/2” pitch scalloped edge but there are several configurations of widths, lengths, mounting hole locations, rivets, and holders for mounting blades into slicing machines.  Simmons’ blades will always yield fast clean cuts with a minimum of crumbs for all types of bread.

 

 

Listed below are the more typical slicers and blades that are used. If you are unsure of the type of slicer and/or blade that you require, please measure the overall length of the blade, the distance from the centers of the holes or mounting rivets, and be able to describe the types of rivets or holders to your Regional Sales Manager or customer service representative.  We are able to produce most types of slicer blades.

 

If you have needs for a blade other than the typical slicer blade, Simmons has the capability to produce blades with a great range of edge types, sizes, and configurations.  Simmons can provide different sized holes, custom mounting devices and stainless steel blade material, all available in your required width/thickness/length.





Standard Sizes

 

 PART NUMBER  SLICING MACHINE MANUFACTURER/MODEL  
R303 Oliver - 709, 711, 732, 758, 777 and 797 R303
R303S  Oliver, Stainless Steel - 709, 711, 732, 758, 777 and 797  R303S
R345  Berkel - MB  R435
 R126  Micro Wesco Automatic Junior, Senior, Heavy Duty  R126
R310  Micro Wesco Midget Deluxe 14"  R310
S106  Hartman - Ace Counter Gravity 50-80  S106

 

Bread Slicing Blades used in these industries: Food Industry